- Model3-088
- FabricantArya Vaidya Sala
- Délai de livraison depuis l'Inde5
- DisponibilitéEn Stock
Sarpagandhadi gulika est l'un des médicaments les plus efficaces pour le traitement de l'hypertension selon l'école ayurvédique du Kerala. Il réduit efficacement la tension artérielle et possède un effet sédatif et calmant. Il est également utilisé pour les troubles du sommeil causés par le stress.
Indications :
Hypertension, troubles mentaux, tension nerveuse, épilepsie, maladies du système nerveux central, maux de tête, insomnie, apathie.
Contenu :
Sitasarpagandhika, Somalatasvarasa, Sitasarpagandhikakvatha.
Posologie/Application :
- Hypertension : 2 comprimés 2 à 3 fois par jour, après les repas.
- Pendant une crise hypertensive : 3 à 5 comprimés à la fois.
- Troubles mentaux (hystérie, etc.) 5 à 10 comprimés à la fois. Français Plus tard, la dose doit être réduite.
En cas de surdosage, une congestion nasale peut survenir ; dans ce cas, la dose doit être réduite.
Commentaire : sont souvent à l'origine d'une pression élevée le pincement des terminaisons nerveuses de la colonne thoracique et cervicale (ostéochondrose) et une perturbation des reins.
Dans de telles situations, tout médicament destiné au traitement de l'hypertension n'aurait qu'un effet situationnel, sans résoudre le problème. En cas de troubles rénaux, il est conseillé d'associer HT Cot à des médicaments rénaux ou à Mukta Vati.
En cas de discopathie dégénérative, un traitement, une thérapie cranio-sacrée ou une ostéopathie, est nécessaire.
Nom original :
Sarpagandhadi Gulika, Kottakkal.
Dans notre boutique, vous pouvez acheter l'authentique Sarpagandha Gulika Arya Vaidya Shala au meilleur prix !
Ce remède n'est pas un produit allopathique. Il est principalement considéré comme un complément alimentaire à utiliser uniquement en complément d'un régime alimentaire. Toutes les informations concernant le traitement des maladies avec ce produit sont basées sur les connaissances de l'Ayurveda, de la phytothérapie et de la nutrition. Elles ne sont pas confirmées par le ministère ukrainien de la Santé ni par d'autres organismes compétents et ne sont données qu'à titre indicatif.
