1 review
Sur commande depuis l’Inde
Sur commande depuis l’Inde
Sur commande depuis l’Inde
  • Model
    8-004
  • Fabricant
    Biotique
  • Délai de livraison depuis l'Inde
    5
  • Disponibilité
    En Stock
€5,76
L'huile de Bhringaraj est l'un des remèdes capillaires les plus efficaces en Ayurveda. Elle redonne aux cheveux leur couleur naturelle, les rend plus brillants, élimine les cheveux gris et stimule leur croissance. Elle apaise l'esprit, réduit l'activité excessive et favorise un sommeil réparateur. Elle aide à éliminer les toxines, réduit l'inflammation et le gonflement des glandes, traite les pellicules et a un effet positif sur le teint.

 

Indications :

grisonnement prématuré, calvitie, alopécie, démangeaisons du cuir chevelu, anxiété, insomnie.


Contenu :

phyllantus emblica, terminalia bellirica, wedelia chinensis, hibiscus rosasinensis, rosa centifolia, terminalia chebula, curcuma zerumbat, nelumbium speciosum, solanum xanthocarpum, symplocos racemosa, cyprusrotondoys, huile de sésame.

 

Dosage/Application :

frottez l’huile chaude sur les racines des cheveux, laissez agir 20 à 30 minutes et rincez à l’eau tiède. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez laisser agir hier soir et ce matin. Pour me laver les cheveux. Cette procédure doit être effectuée 1 à 2 fois par semaine pendant 2 à 3 mois.


Nom original :

Huile Bio Bhringaraj Biotique.


Vous pouvez acheter de l'huile Bio Bhringaraj Biotique authentique dans notre boutique à un prix avantageux !

Ce remède n'est pas un produit de la médecine allopathique. Il est principalement considéré comme un complément alimentaire à utiliser uniquement en complément d'un régime alimentaire. Toutes les informations sur le traitement des maladies avec ce produit sont basées sur les connaissances de l'Ayurveda, de la phytothérapie et de la nutrition. Elles ne sont pas confirmées par le ministère ukrainien de la Santé ni par d'autres organismes compétents et ne sont données qu'à titre indicatif.

Reviews: 1
Merci de vous login or enregistre pour poster un avis
Anonymous
29/08/2018